Nous recevons la chorale Octavia de Bar-le-Duc le week-end du 1er mai 2026. Toutes les planètes se sont alignées. Nous faisons une super visite de Lyon avec un guide magistral le vendredi, puis un grand moment de convivialité autour d'un repas aux spécialités lyonnaises concoctées par tous les choristes de Polyphème. Nous donnons un très bon concert dans la chapelle de l'Hôtel Dieu. Nous chantons dans une église pleine puis dinons 'Chez Paul', célèbre bouchon lyonnais dans une ambiance festive et musicale pour finir le dimanche par la visite du parc de la Tête d'Or. Et tout cela sans pluie ou presque ! Grand moment de partage.
Réception de la chorale Octavia
- Détails